samedi 13 février 2016

Linux demo - Vip2 by Popsy Team

 

VIP2 is a Linux demo by Popsy Team.
  • I found an updated source code in 2014, and i had to patch to make it work with sound.It's this one that made me think that i shouldn't kept all this work for myself. ^^
  • As the author already work on amoeba, it's done the same way. And as this demo is on debian, it's getting updated regulary.
  • That's why i was lucky, and i could patch it to make it work with alsa, and correct the ratio on our modern 16/9 16/10 screens.
  • patched the makefile 



VIP2 est une démo Linux de Popsy Team.
  • J'ai récupéré un code source déjà mit a jour en 2014, et que j'ai du patcher pour qu'elle fonctionne avec le son. c'est même d'ailleurs celle-ci qui m'a fait dire que je ne pouvais pas garder ce travail pour moi tout seul ^^
  • Comme l'auteur a travaillé aussi sur amoeba, c'est le même système qui est utilisé, et comme cette dernière est présente dans debian, elle est mise a jour régulièrement.
  • c'est pour ca que j'ai eu de la chance et que j'ai pu la patcher pour qu'elle fonctionne avec alsa, et que j'ai corrigé le ratio de la démo sur nos écrans 16/9 16/10 moderne.
  • patché le makefile

installation : apt://vip2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire